FORUM EN PAUSE.

Partagez | 

Test de Goutte D'Encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goutte d'Encre

Féminin
PAPIERS : 88
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 15/10/2011
MON ÂGE : 18

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Test de Goutte D'Encre   Jeu 22 Déc - 17:22

Ton p'tit nom c'est quoi ? Goutte d'Encre Frime
L'écriture, pour toi, c'est quoi ? C'est un art, tout comme la peinture :3 C'est une façon d'exprimer ce que l'on ressent.
Tu voudrais être chez les Crayon ou les Stlyos ? Chtylo ^^
Tu veux quel type de test ? Rpg
(Pour ceux qui ont demandé le rpg) Et quel genre de rpg ? C'est a dire :/ ?
Un mot pour la fin ? Je me souhaite bonne chance Jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Pschiiiiit...

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 22
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Test de Goutte D'Encre   Jeu 22 Déc - 17:28

Bah c'est-à-dire est-ce que tu as un genre de prédilection ? Je sais pas réaliste, fantastique, moyenâgeux, science-fiction... Tu comprends mieux maintenant ou toujours pas ?

✂-----------------------------------------------

Une question, un problème, une envie de parler ? N'hésite pas à m'envoyer un mp, Invité :) Promis, je n'ai jamais mangé personne. ;)

GLEEK (And proud to be)
Voir le profil de l'utilisateur http://yourwords-yourworld.conceptforum.net/
Goutte d'Encre

Féminin
PAPIERS : 88
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 15/10/2011
MON ÂGE : 18

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Test de Goutte D'Encre   Jeu 22 Déc - 20:00

Ah~ ok. Bah je dirais plus fantastiques ^^
Mathilde

Pschiiiiit...

Féminin

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Test de Goutte D'Encre   Jeu 22 Déc - 22:36

Ok. :)

Alors je vais écrire un rp et tu vas répondre, ok ? Minimum une dizaine de lignes, et après je re-réponds et après encore à toi. :)

*Je poste ça demain matin*

Une question, un problème, une envie de parler ? N'hésite pas à m'envoyer un mp, Invité :) Promis, je n'ai jamais mangé personne. ;)

GLEEK (And proud to be)
Mathilde

Pschiiiiit...

Féminin

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Test de Goutte D'Encre   Mer 28 Déc - 14:20

Je n'ai pas choisi le style que tu préférais, mais dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut, hein ! Razz Par contre, tu peux incarner qui tu veux, un personnage masculin, ou féminin, inconnu ou que mon personnage connaît. Tu es totalement libre à ce sujet. Tu es libre aussi pour le temps, et pour la personne employée.

«Barbara, debout, il est onze heures !!
- Quoi ?! Déjà ?! »

Barbara passa une main dans ses cheveux blonds et regarda son réveil. Les chiffres bleus lumineux confirmaient bien les dires de sa mère. «Et merde !» Elle se leva, attrapa un de ses jeans qui jonchaient le sol, ouvrit son armoire pour récupérer un T-shirt ainsi que des sous-vêtements, puis fila dans la salle de bain. Elle n'avait pas le temps... Déjà onze heures et elle n'avait pas encore acheté tous ses cadeaux de Noël ! Cette journée allait devenir une véritable course contre la montre... Une douche rapide et Barbara sortait de la salle de bain. Elle retourna dans sa chambre pour prendre un sac, de l'argent et bien sûr son portable. Sans prendre le temps de dire bonjour, elle sortit de chez elle en criant "A toute à l'heure M'man !".
Une fois dehors, elle se dirigea vers la station de métro située non loin de chez elle. Sur le quai, elle arriva juste à temps pour la ligne 22. Quinze minutes plus tard, elle était devant les grands magasins. Il était déjà onze heures et demi passé, elle devait aller vite pour trouver tous les cadeaux de Noël... La jeune femme décida de commencer par sa petite sœur de dix ans, Holly. A presque vingt-trois ans, Barbara n'était pas très proche de sa petite sœur. Il faut dire que leur grand écart d'âge ainsi que l'absence de la jeune femme ne facilitaient pas vraiment les choses. En effet, Barbara ne vivait plus chez ses parents, ou du moins pour une grande partie de l'année. Elle ne voyait donc sa sœur que pendant les vacances. Comme cadeau de Noël, la petite Holly allait recevoir une Barbie, véritable clin d'œil de la part de sa cadette dont le surnom était Barbie. Celle-ci entra dans le magasin de jouet et hésita plusieurs minutes pour acheter la poupée de plastique. Puis elle passa à la caisse, satisfaite d'avoir trouvé son premier cadeau. A présent, elle se demandait ce qu'elle allait acheter pour son père. Il avait eu cinquante ans cette année et sa fille désirait le gâter pour Noël, mais elle n'avait pas la moindre idée de cadeau en tête...
La blonde fut interrompue dans ses pensées par quelque chose qui venait de la percuter, faisant tomber son paquet.

« Pouvez pas faire attention non ? »

Le stress des achats de dernière minute de Noël rendait décidément les gens fous ! Se retournant, Barbara leva les yeux et vit...

GLEEK (And proud to be)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de Goutte D'Encre   

Test de Goutte D'Encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1