FORUM EN PAUSE.

Partagez | 

Un test pour Elfy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfy

Membre du mois d'Avril

Féminin
PAPIERS : 185
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 30/12/2011
JE VIENS DE : D'où tu voudras que je vienne !
MES PASSIONS : La toute suite ? Heu, j'ai du mal à savoir ...

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Un test pour Elfy ?   Sam 31 Déc - 13:46

Ton p'tit nom c'est quoi ? Elfy
L'écriture, pour toi, c'est quoi ? C'est comme la natation : Une manière de m'évader, d'être seul. Un exutoire, mais surtout l'illusion de pouvoir créer quelque chose de "magique".
Tu voudrais être chez les Crayon ou les Stlyos ? Hum, je dirais Crayon ? Je ne suis pas sur de moi. A vous de voir.
Tu veux quel type de test ? Texte simple /A partir d'une image.
Un mot pour la fin ? Puisse le sort m'être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Pschiiiiit...

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 22
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Un test pour Elfy ?   Dim 1 Jan - 10:37

Coucou.

Voilà ton image : .
pour le texte simple, voici le sujet : tu dois faire la pub d'un objet que tu inventeras toi-même.

Voilà, j'espère que ce n'est pas trop compliqué. :)
Tu as trois semaines pour faire le test, bon courage et encore bonne année à toi ! :D

✂-----------------------------------------------

Une question, un problème, une envie de parler ? N'hésite pas à m'envoyer un mp, Invité :) Promis, je n'ai jamais mangé personne. ;)

GLEEK (And proud to be)
Voir le profil de l'utilisateur http://yourwords-yourworld.conceptforum.net/
Elfy

Membre du mois d'Avril

Féminin
PAPIERS : 185
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 30/12/2011
JE VIENS DE : D'où tu voudras que je vienne !
MES PASSIONS : La toute suite ? Heu, j'ai du mal à savoir ...

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Un test pour Elfy ?   Lun 2 Jan - 15:06

J'ai fait un texte assez court. J’espère que cela suffira, sinon ce n'est pas grave je recommencerais. Ça ne me pose pas de problème.
Voila, bonne lecture.

Ce soir je me fais une soirée album photo. J'en prends un qui doit dater de mon adolescence. À la troisième page je tombe sur une image de moi quand je sortais encore avec Francesca. Je me rappelle exactement le moment où elle a pris cette photo :

Perché sur la vallée qui surplombe Naples j’attends patiemment Francesca. Je me surprends à contempler le paysage, il faut avouer que c'est impressionnant. Toutes ces lumières rendent la ville méconnaissable. Pour moi Naples n'est pas une belle ville, c’est un dépotoir. Pire, une poubelle géante. Mais ce soir la ville est magnifique. Je jette un rapide coup d’œil à ma montre il est :19h55. Francesca aurait dû être là depuis un bon bout de temps. Mais je veux quand-même l'attendre encore un peu. Je continus à m'émerveiller devant l'horizon. Depuis la vallée on ne peut voir qu'une partie de la ville, le côté mer n'est pas apparent. Seul le Vésuve et les bourgs s’offrent à ma vue. Dans un rapide mouvement je regarde à nouveau ma montre : 20h15. J'ai assez attendu Francesca. Je me lève d'un bon et dresse le bras en faisant un signe d’au revoir à la ville de Naples, qui ce soir est resplendissante. Une voix s'élève derrière moi.
- Surtout ne bouge pas Cesare ! s'écrie Francesca. J’entends le petit « bip » d'un
appareil photo et me retourne tout de suite après. Elle s'avance vers moi, et m'embrasse délicatement. Puis nous nous retournons vers le paysage main dans la main.
Mathilde

Pschiiiiit...

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 22
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Un test pour Elfy ?   Dim 8 Avr - 12:39

Coucou. :)

Désolée pour le retard...
Mais bon, je sais pas si tu sais mais tu as été placé dans les Crayons A Papier. Bon, d'accord, mon commentaire ne sert à rien... Sur ce, je verrouille, si tu as une question, n'hésite pas à me mp.

✂-----------------------------------------------

Une question, un problème, une envie de parler ? N'hésite pas à m'envoyer un mp, Invité :) Promis, je n'ai jamais mangé personne. ;)

GLEEK (And proud to be)
Voir le profil de l'utilisateur http://yourwords-yourworld.conceptforum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un test pour Elfy ?   

Un test pour Elfy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1