FORUM EN PAUSE.

Partagez | 

Fic Is Not The Enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Coco

Féminin
PAPIERS : 62
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 29/07/2011
MON ÂGE : 34
JE VIENS DE : Partout et nulle part sur le Net
MES PASSIONS : Fanfiction, musique
CRÉDIT DE MON AVATAR : Gossip Coco

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Fic Is Not The Enemy   Jeu 12 Jan - 11:20

Les forums jumelés Fic Is Not The Enemy et Sex Is Not The Enemy constituent un lieu de recommandation de bonnes fictions de tous ratings, choisies avec attention par notre équipe, mais aussi un lieu d'échange et de discussion ouvert aux auteurs et aux lecteurs.

Le but de ces forums jumelés est d'offrir la possibilité aux lecteurs de trouver de bonnes fictions à lire, le plus souvent en français mais aussi dans d'autres langues comme l'anglais, quel que soit le site sur lequel elles sont postées et quel que soit leur fandom - incluant également les fictions originales. Leur contenu peut aller de la fiction de genre "général" (c'est çà dire sans couple ou où la notion de couple ou non n'y a pas d'importance), au texte très fortement érotisé (sur le forum SINTE), en passant par la romance soft. Tous les genres de fictions sont donc présents.

Vous trouverez, ici, des fiches de recommandation, mais aussi un lieu de discussion convivial pour pouvoir échanger autant autour des fictions qu'autour de thèmes divers - voire adultes sur le forum SINTE -, sans que le fait que l'on soit plus intéressé par les fictions générales, le yaoi/slash, le hét' ou le yuri/femslash, par exemple, soit une barrière.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, échanger avec les membres du forum, découvrir nos recommandations et aussi nous proposer des fictions !

Pour toutes les autres informations, sinon, c'est par ici : tout ce qu'il faut savoir (ou l'équivalent sur SINTE).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2541165/

Fic Is Not The Enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1