FORUM EN PAUSE.

Partagez | 

Un gentil petit test pour MissLaura98 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissLaura98

PAPIERS : 3
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 10/03/2012

MessageSujet: Un gentil petit test pour MissLaura98 ?   Dim 11 Mar - 16:58

Ton p'tit nom c'est quoi ? Moi ? Euh... MissLaura98 ! Ouais ben Laura quoi...
L'écriture, pour toi, c'est quoi ? C'est plus qu'une passion, c'est un mode de vie. C'est une aventure avec les mots et les jolie phrases bien formulées et magnifique. C'est une sorte de seconde vie en fait, enfin pour moi en tout cas.
Tu voudrais être chez les Crayon ou les Stlyos ? Je sais pas, j'ai pas compris la dfférence x)
Tu veux quel type de test ? A partir d'une image, c'est toujours mieux.
Un mot pour la fin ? Guitar
Revenir en haut Aller en bas
Claire

claire never say never

Féminin
PAPIERS : 224
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 19
JE VIENS DE : Poudlard
MES PASSIONS : L'écriture, la lecture la musique, le chant, le théâtre et manger (oui oui)
CRÉDIT DE MON AVATAR : (c) Beach

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Un gentil petit test pour MissLaura98 ?   Ven 16 Mar - 18:59

Je sais déjà où te placer, mais je te fais quand même passer ce petit test :)

Bonne chance !

✂-----------------------------------------------

live life, have fun
Voir le profil de l'utilisateur http://inlosangeles.forumpro.fr/
MissLaura98

PAPIERS : 3
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Un gentil petit test pour MissLaura98 ?   Ven 16 Mar - 21:33

Le bien, le mal, c'est deux mots sont totalement opposés. Mais ne dit-on pas que les opposé s'attire ? Je crois que cette phrase est vraie, pour certaines occasions. C'est une suite de circonstences, de la joie ou du malheur, des rencontres, des aventures... C'est en quelques sortes le chemin de la vie, de l'aventure, emplie de fougue. Tous se déroulait dans mon esprit, le rêve de se tenir à deux, l'un la main dans celle de l'autres, se promenait dans un pays de rêve, entouré de flots du bonheur.
Mais ma vie est différente. Elle en diffère beaucoup. Je n'ai pas connu le bonheur à porté de main, ce que j'ai, je l'ai cherché longuement, j'ai fouillé les sous-sols, j'ai gratter le sol pour en extraire le suc qui m'anime. Je me demandais comme agrandir, comment faire pousser cette flame qui brûle dans on coeur. Celle qui exite est minime, bleue avec seulement le bout orangé, celle que j'ai dans mon esprit, celle que j'imagine est grande, dressée vers le ciel, tirant vers un orange optimiste, inépuisable source de bonheur, d'envie, d'une vie magnifique et sans imperfection. Mais qui peut témoigner d'un chemin si parfait ? Qui peut dire à quoi ressemble une vie sans soucis ?
Les flots me fouettaient les jambes, les vagues d'eau froide, salées, s'acharnaient contre me jambes. Je regardais à droite, un côté calme et paisible, avec les mobilhomme et quelques enfants jouant sagement au handball avec un filet portatif, puis vers la gauche, un scène de désolation, emlie de tristesse, reflettant des larmes a travers cet immonde tas de déchet, ce par terre de sable sali par quelque vague pétrolière. Cette différence me reflète totalement, indécise, penchant d'un côté pour la haine et la vengence et de l'autre la raison et la réfléxion.
J'observais la ligne d'horrizon qui s'offre désormais à ma vue, je la regardais, comme prise dans un tourbillon envoutant. Les souvenirs assaillaient mon esprit, je revoyais l'image de ce carnaval, il y a exactement 10 ans, le dernier carnaval avant la mort d ma soeur. Je me souvenais de moindre couture de mon costume d'ange tout comme celles de celui de ma soeur avec son costume de démon. C'était une journée avec une morale a la fin, mais certainement la plus belle leçon de vie que j'ai eu avec ma soeur, la seule que je me force à suivre à la lettre, une des seules valeurs sûres que j'inculquerais à mes enfants : quelques soit la différence physique, qu'on soit brun ou blond, de gauche ou de droite, d'un vis différents ou que de nombreuses différence nous sépare, face à la peine et aux malheur, au bonheur et à la joie, nous sommes tous égaux.

C'est assez étrange... Je sais pas, mais j'ai l'impression qu'en fait vous allez pas avoir la même vision de l'image que moi... D'ailleurs, je ne me comprends pas moi même sur ce coup. Tanpis!
Claire

claire never say never

Féminin
PAPIERS : 224
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 19
JE VIENS DE : Poudlard
MES PASSIONS : L'écriture, la lecture la musique, le chant, le théâtre et manger (oui oui)
CRÉDIT DE MON AVATAR : (c) Beach

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Un gentil petit test pour MissLaura98 ?   Ven 16 Mar - 22:22

Test validé et déplacé ! Bienvenue chez les Stylos ma vieille I love you

✂-----------------------------------------------

live life, have fun
Voir le profil de l'utilisateur http://inlosangeles.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gentil petit test pour MissLaura98 ?   

Un gentil petit test pour MissLaura98 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1