FORUM EN PAUSE.

Partagez | 

Demande de test pour Ayael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayael

Féminin
PAPIERS : 100
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 25/03/2012
MON ÂGE : 22
JE VIENS DE : Dans mon monde

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Demande de test pour Ayael   Lun 26 Mar - 16:16

Ton p'tit nom c'est quoi ? Ayael
L'écriture, pour toi, c'est quoi ? Je ne vais pas recopier ma fiche, mais disons que l'écriture à toujours était un exutoire, un moyen de donner vie à ce que j'imagine ♥ !
Tu voudrais être chez les Crayon ou les Stlyos ?Les stylos, mon égo en prendrait un sacré coup.
Tu veux quel type de test ? J'ai jamais essayé à partir d'une image, alors ça me tente bien!
(Pour ceux qui ont demandé le rpg) Et quel genre de rpg ? Bla bla bla
Un mot pour la fin ? Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terramysticarpg.com/
Kefka

Modérateur

Masculin
PAPIERS : 353
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 29/07/2011
MON ÂGE : 23
JE VIENS DE : Dans le sud, mais j'ai pas l'accent don't worry !

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Demande de test pour Ayael   Lun 26 Mar - 16:58

Comme tu as beaucoup de chance, c'est moi qui vais te donner ton test !
Une image, et tu veux en plus être stylo. Les règles sont simple, je te donne l'image, et tu dois me faire au moins 20 lignes (complètes ou pas, peu importe, mais un mot par ligne ça risque d'être mal vu honnêtement :p). Tu peux faire ce que tu veux, une description, un poème, une petite histoire, une dissertation, ou encore plein de trucs (flemme d'énumérer).

Voici ton image !
Spoiler:

Bonne chance, et n'hésite pas à me MP au cas où tu voudrais un autre sujet, ou encore si je met du temps pour répondre à une éventuelle question :)

✂-----------------------------------------------

Ayael

Féminin

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Demande de test pour Ayael   Lun 26 Mar - 19:44

Merci à toi pour ta compréhension, je crois que je vais garder cette image elle est très sympa!
Ayael

Féminin

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Demande de test pour Ayael   Mar 27 Mar - 17:04

Alors j'ai écris un texte en me basant sur la symbolique du violet, je sais pas ce que c'est, disons que c'est mon ressenti face à cette image, ce que j'écris en la voyant sans réfléchir longuement. De l'écriture pur. Le texte fait 23 lignes sur word en comic sans MS taille 10 ici je sais pas trop (apparemment 21^^), donc s'il faut rajouter quelques lignes dites le moi, je peux le faire sans problème^^ Souvent le nombre de ligne, change selon la résolution d'écran c'est pour ça que je dis ça) C'est la première fois que je travail sur base d'image en tout cas et l'expérience était plutôt sympathique^^

Voilà! - A ne pas lire si vous avez des tendances dépressive! -
--------------
Tempérance

Le violet est la couleur de la tempérance, pourtant, plus je regarde cette image, plus je la trouve mélancolique. Mais il est vrai qu’elle est loin de porter une émotion exacerbée, un paroxysme, alors je comprends ce violet si sombre, ce pourpre mélange parfait de la Terre et du Ciel, et je comprends que cet ange est vraiment Tempérance .

Elle respire le regret, la souffrance, la peine résignée, une douleur acceptée. Tempérance se meurt lentement, mais accepte son destin avec une triste sérénité. Les roses autours d’elles se fânent, car Tempérance rayonne, son aura les touche. Les fleurs sont tristes, elles pleurent pour elle et elles aussi se meurent, elles perdent leur parfum et elles tombent, infiniment, inlassablement elles touchent l'âme des mortels, avec la grâce, la volupté que seule un pétale possède. Si je ferme les yeux je les sens effleurer ma peau et je frissonne de ce contact car je sens la peine de Tempérance qui vit dans ces fleurs mortes.
Ses yeux sont clos, sa tête baissée, est-elle juste fatiguée, ou lassée de regarder les hommes qui ne savent pas tempérer leur caractère ? Nul ne le sait, et ne pourrait prétendre le savoir en la voyant Car Tempérance est céleste. Elle est lasse, pourtant elle se balance inlassablement. Avec le même mouvement qu’une mère fait en berçant son bébé. Encore un peu de vie dans ce monde fané...

Les lianes entrelacées sont dures, pleines d’aspérités, car elles sont toujours vivantes elles font mal aux mains à force de s’y agripper. Pourtant elle les tient fermement, car elles vivent encore. Sa couronne la rejoint dans le sommeil éternel mais de belles feuilles à peine teintée ornent ces lianes, alors Tempérance ne peux les lâcher. Pourtant elle sait qu’elle finira par glisser, par tomber dans l’oubli. Déjà sa robe se noie dans la brume, disparaît, et Tempérance s’efface dans le violet.
Kefka

Modérateur

Masculin

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Demande de test pour Ayael   Mar 27 Mar - 17:33

Pretty good O.O
Très beau texte, très fluide, poétique, un fil conducteur réfléchis mais qui reste à la fois un peu imprévisible, je te félicite, tu as définitivement droit au groupe des stylos ^^.
Je MP une admin pour qu'elle t'y case, ça ne devrait pas prendre trop de temps :) d'ici demain soir normalement.
Félicitation à nouveau Ayael, bien que ta réussite ne m'étonne pas plus que ça xD

Ayael

Féminin

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Demande de test pour Ayael   Mar 27 Mar - 17:45

Merci, j'avais peur que se soit trop abstrait et bourré de faute >.< Par contre si je puis me permettre, je croyait qu'on devait être validé puis passé son test, alors il faudrait peut être le préciser la prochaine fois quand un nouveau s'inscrit ^^ (sinon je l'aurais fait hier soir, tant j'étais impatiente d'être validée^^")
Kefka

Modérateur

Masculin

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Demande de test pour Ayael   Mar 27 Mar - 17:49

Eh bien en fait, c'est ça à la base, mais comme les admins sont absents, je préfère donner du travail aux brouillons plutôt que les laissé attendre Razz

Ayael

Féminin

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Demande de test pour Ayael   Mar 27 Mar - 18:19

Tu as bien raison! ♥