FORUM EN PAUSE.

Partagez | 

Encore un test pour Elfy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfy

Membre du mois d'Avril

Féminin
PAPIERS : 185
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 30/12/2011
JE VIENS DE : D'où tu voudras que je vienne !
MES PASSIONS : La toute suite ? Heu, j'ai du mal à savoir ...

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Encore un test pour Elfy ?   Mar 10 Avr - 12:22

Ton p'tit nom c'est quoi ? Elfy
L'écriture, pour toi, c'est quoi ? Je vais pas me répéter ^^.
Tu voudrais être chez les Crayon ou les Stlyos ? Peu importe.
Tu veux quel type de test ? Texte simple - A partir d'une image.
Un mot pour la fin ? Je refais un test parce que je me rend compte que celui d'avant n'était vraiment pas terrible. Ce n'est pas pour changer de rang. Après si on me mets dans les stylos tant mieux. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kefka

Modérateur

Masculin
PAPIERS : 353
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 29/07/2011
MON ÂGE : 23
JE VIENS DE : Dans le sud, mais j'ai pas l'accent don't worry !

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Encore un test pour Elfy ?   Mar 10 Avr - 12:36

Je prends ! Et comme je prefer les tests images, voici ton sujet !
Spoiler:

Un minimum de 15 lignes pour avoir le crayon, 20 pour les stylos.
Tu connais l'principe, tu fais ce que tu veux en t'inspirant de l'image, un poème, une nouvelle, TOUT ce que tu veux !
Bonne chance, j'attend ça avec impatience :D
PS : N'hésite pas à me MP si tu veux un autre sujet ou si cette image ne t'inspire pas du tout :D

✂-----------------------------------------------

Elfy

Membre du mois d'Avril

Féminin

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Encore un test pour Elfy ?   Sam 14 Avr - 8:26

Quand j'ai commencé mon Test ça ma donner une idée d'histoire pour plus tard.
Ce n'est pas grave si je reprend des personnage et quelques élément de mon test ?

PS : Je n'inclurais pas mon test dans l'histoire (ça na pas trop d’intérêt ^^).
Kefka

Modérateur

Masculin

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Encore un test pour Elfy ?   Sam 14 Avr - 10:54

Non non, au contraire, c'est super si ça t'inspire à ce point ^^ ! Je t'en prie Elfy :D !

Elfy

Membre du mois d'Avril

Féminin

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Encore un test pour Elfy ?   Sam 14 Avr - 18:26

[Essaye d'imaginer le décors et les personnage en version anime (manga). Ça rend beaucoup mieux, enfin je trouve. J'espère que ça ne sera pas trop long ^^. ]

Je rabattais ma capuche sur mes cheveux. Les flocons tombaient et effectuais une danse macabre autour de moi. Heureusement que j'avais pris ma cape, celle qui faisait peur aux civiles et qui empêchait les curieux de venir jusqu'à moi. Non pas qu'il y avait beaucoup de monde dans cette clairière à côté de cette immense autel. Mais elle me défendait du froid. Je faisais les cent pas essayant d'être la plus discrète possible. La mission devenait vraiment ennuyeuse, personne à l'horizon aucun indice. Il me tardait de rentrer à la maison. Pourquoi m'avaient-ils attribué cette mission, ils auraient pu la donner à Freja. Mais non, c'est Zoey qui fait le sale boulot pendant que miss F, fait ça psychopathe en assassinant à sa guise. J'étais tombé bien bas. Un soupir las m'échappai tendit que je m'assis sur une des colonnes cassés. Un petit bruit me fis me retourner.

- Dreak ! Qu'est-ce qu'un Reynold fait ici ? M'écriais-je surprise.
- Qu'est-ce que tu peux être bruyante. Rétorqua-t-il doucement. Je roulais les yeux. Il m'exaspérait.
- Je ne suis pas bruyante.
- Pour répondre à ta question, on m'a envoyé en mission ici.
- Étrange, moi aussi. La famille Reynold doit être bien mal informé pour t'envoyer ici alors qu'une ennemie y effectue également une délégation, cinglais-je.
Le jeune homme secoua ses cheveux immaculé expédiant de petits flocons partout. Sa voix éclata d'un rire moqueur. Essuyant une fausse larme au coin de son oeil violacé il reprit.

- Ne te méprend pas, Darling. Si ils m'ont expédié ici avec toi, c'est qu'ils ne doivent pas te considérer comme une ennemie dangereuse.
- Ne m'appelle pas «Darling» Dreak, m'énervais-je. Quel personnage insupportable. J'avais envie de lui coller une bonne gifle.
- Du calme. Miss je-veux-imiter-les-méchants-de-ma-famille-sans-y-parvenir, dit-il un sourire narquois au lèvre. Je me mis à lui crier dessus quand il posa un doigt sur ma bouche. Le silence revint et je pus entendre des bruits de pas.

- Utilisons mon Shunter.
Un claquement de doigt et nous étions sur le dos de Crazy Bird. Le plumage noir du grand oiseau était doux et agréable au toucher. Assis en amazone sur mon shunter je pouvais voir Dreak. Il regardait attentivement le sol. Moi je l'observai discrètement. Ses cheveux blancs au reflet argenté s'agitaient au gré du vent. Ses yeux d'un violacé bleu formais des amandes. Sa peau pâle presque translucide le rendais fantomatique. Malgré ça, il restait assez séduisant. Enfin pour qui conque pouvait supporter ce manipulateur tordu doublé d'un schizophrène un peu clown. Je ne le connaissais pas très bien, mais assez pour comprendre que je le détestais. Il releva brusquement la tête vers moi.

- Suis-je si beau au point de te détourner de ta mission ?
- Ne prend pas t'es désires pour la réalité l'albinos. Il poussa un petit rire exubérant.
- Tais-toi, ordonnais-je. Ce qui le fit rire de plus belle. Je l'aurais bien poussé dans le vide. Pourquoi pas ?
- N'y pense même pas, Darling. Regarde en bas. On dirait qu'on a de la visite.
Il avait raison. En contrebas une vingtaine d'homme en cape noir ce dirigeait vers l'autel. Je ne pouvais pas voir leurs visages.
- Si les Black savaient que je travaille avec toi, ils me tueraient. Non, ils m'arracheraient les membres un par un, chuchotais-je.
- Ne sois pas si dramatique.
- Tais-toi Dreak.
Un petit rictus ourla les lèvres du serviteur des Reynold. Les hommes se mirent en ligne en face de l'autel. Un homme semblait être leur chef ou leurs prophète. Il leva les bras ferma les yeux et entonna un chant. De la magie ? Non. Mes hypothèses ne tenaient pas debout. Je n'arrivai pas à réfléchir correctement. Et je me demandais pourquoi, est-ce Dreak qui me perturbait ou autre chose. Je passais en revu de nombreuses raisons dans ma tête, mais toutes sonnais faux. Soudain l'albinos pris la parole.

- Un sacrifice. Une invocation ?
- De qui ?
- On va le savoir maintenant.
Il avait raison, je n'avais pas regardé ce qui se passait sous mes pieds depuis plusieurs minutes. Un homme avait ôté sa cape offrant son corps presque nu au froid. Allongé sur la table en marbre qui trônait au milieu de l'autel. Le chant s'intensifia, les fidèles répétait la mélodie du prophète. Un peu plus fort chaque seconde. Quand le chant atteint son apogée, l'homme en blanc sortit un couteau et le plaça au-dessus du corps du sacrifier. Puis le silence ce fis. Et le prophète planta l'arme dans son fidèle. Une déflagration fit reculer Crazy Bird. J'allais tomber quand je m'accrochais a l'étoffe la plus près de moi. Le manteau de Dreak. Il me prit par la main et me remonta sur mon oiseau facilement. Il ne dit rien. Il se contenta de regarder devant lui, je suivi son regard. Un énorme manteau noir entourer de chaînes sanglante flottai un peu plus bas. Un oeil rouge s'ouvrit en plein milieu de la cape. Le Shunter me fis frissonner.

- Bloody Chains, murmurais-je. Ils ont invoqué Bloody Chains, pourquoi ?
- Pour rejoindre les Abîmes.
- Mais c'est incompréhensible. Les Abîmes sont censé faire peur aux gens non ?
- Oui, mais eux ce qu'ils veulent c'est se rapprocher des profondeurs pour avoir la vérité.
- De quoi parles-tu ?
- Tu ne sais donc pas ? J'aurais pensé qu'une Black aurait été informé, ce moqua-t-il.
- Arrête de tourner autour du pot stupide albinos !
- Et bien pour tout te dire je n'en sais pas plus que toi, poursuivit-il un sourire étrange peint sur ses lèvres.
- Menteur. Tu mens comme tu respires Dreak, protestais-je avec agacement. Il ricana une fois de plus.
- Bien vu. Mais je ne te dirais rien et tu sais pourquoi ?
- Dit-toujours. Je suis impatiente de connaître tes raisons.
- Parce que ça n'a aucun intérêt pour moi, me susurra-t-il à l'oreille. Je le repoussai vivement de moi. Je te laisse les tuer ou je m'en charge ? poursuivit-il sur le même ton.
- Je...fait comme tu veux.
- Je vois. Je m'en occupe, puisque tu n'a pas l'aire très alaise avec le meurtre. Je me trompe ?
- Oui. Et pour te le prouver je vais touts les tuer. Je viens de la demeure Black tout de même.
Il afficha une moue satisfaite. Je sautai avec grâce de Crazy bird. J'atterris doucement au sol. Tous les regards se portaient sur moi. Je profitais de la surprise pour sortir mon katana et séparer quelques têtes de leur corps. Mais je fus vite arrêter par l'un des types en cape noir. Je lui tranchai la main avant qu'il ne m'atteigne, personne ne me touche. Le sang giclât sur ma cape. Un soupire de dégoût m'échappai. L'homme s'écroula à terre dans un cri de douleur. Les hommes s'enchaînaient et rencontraient touts la lame froide de mon arme. Le prophète ne bougea pas, il laissa ses fidèles se faire tuer sans aucune résistance. Encore quelques minutes de boucherie et nous serons face à face. Les corps s'entassaient sous mes pieds et l'odeur du sang frais m'emplissait les narine. Il ne restait plus que nous. L'homme en blanc et moi. Il sourit et hurla quelque chose d'incompréhensible. Bloody Chains poussa un grognement. Le Shunter lança vers moi une de ses chaînes sanglante, je l'esquivai de justesse. Puis il en lança encore une autre et une autre. J'étais à présent piégée entre toutes ces chaînes. Le prophète s'avança vers moi un revolver à la main. Je relevai la tête, mon Shunter était toujours là. Mais Dreak n'était plus sur le dos de l'oiseau. Je l'entra-perçus plus loin, un sourire narquois au lèvre. Il me faisait un signe d'au revoir, ou plutôt d'adieu. Je m'étais faite manipuler comme une débutante. Stupide albinos !
Maintenant, j'étais foutu.
Kefka

Modérateur

Masculin

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Encore un test pour Elfy ?   Dim 15 Avr - 14:00

Je vois que tu as été super inspiré Over Méga ! J'ai bien aimé ton histoire, c'était vraiment bien ficelé ^^, et en effet, l'univers était très manga Razz. Quelques maladresses dans certaines phrases, qui les rende un peu vacillantes, sur le coup, j'hésite entre crayon et stylo, stylo semble mieux se dessiner vu la qualité du texte globalement, mais je sais pas Razz... ! Alors je te demande ton avis à toi ! Tu veux passer stylo ^^ ?

Elfy

Membre du mois d'Avril

Féminin

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Encore un test pour Elfy ?   Dim 15 Avr - 15:29

Ouais, ^^ très inspiré.
Ah oui, bien ficelé ? J'aurais plutôt qualifier mon texte de bancale mais si tu le dit.
Euh... Je ne sais vraiment pas.
Bon soyons fous et choisissons stylos. (:
Kefka

Modérateur

Masculin

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Encore un test pour Elfy ?   Dim 15 Avr - 15:47

Aller, on est comme ça sur YW-YW, on est des oufs ^^. Je MPotte super fonda Razz

Elfy

Membre du mois d'Avril

Féminin

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Encore un test pour Elfy ?   Dim 15 Avr - 17:22

^^, merci Kefka.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un test pour Elfy ?   

Encore un test pour Elfy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1