FORUM EN PAUSE.

Partagez | 

Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safrah

Féminin
PAPIERS : 2
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 19/07/2012
MON ÂGE : 22
JE VIENS DE : Votre imagination
MES PASSIONS : Ecriture, dessin, lecture
CRÉDIT DE MON AVATAR : (c) Moi-Même

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Bien le bonjour   Jeu 19 Juil - 19:39

Je n'aime personne, personne ne m'aime, mais étrangement, seul toi attire mon regard ...
.............................................
L'INTERROGATOIRE D'UN STAFF BEAUCOUP TROP CURIEUX.

PSEUDO Ϟ Safrah (je crois).
PRÉNOM Ϟ Sarah.
AGE Ϟ 16 17 ans.
MÉTIER Ϟ Etudiante en comptabilité.
ANS OR OLS ? Ϟ Hum ... Pas compris x)
COMMENT ES-TU ATTERRI ICI ? Ϟ Le carnet d'adresse de ForumActif fait bien des merveilles ;)
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? Ϟ Joli et assez fluide :3
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ICI ? Ϟ Parce que ... heu ... bonne question x)
CRÉDITS Ϟ des créations ? Des textes ? vous êtes sûr ? oO

L’ÉCRITURE, POUR TOI C'EST Ϟ Un échappatoire devenue une passion ^^
CE QUI T'AS POUSSE A ÉCRIRE Ϟ La vie.
TU ÉCRIS, DEPUIS Ϟ Toujours.
TU ÉCRIS QUEL(S) GENRE(S) DE CHOSES ? Ϟ Eroïque fantasy
LE PREMIER LIVRE QUI T'AS MARQUÉ Ϟ C'est un livre de Stephenie Meyer mais je ne me souviens plus du titre * va chercher dans la bibliothèque * ... Les âmes vagabondes :3
LE DERNIER LIVRE QUE TU AIES LU Ϟ C'était Dôme de Stephen King, j'ai pas trop accrochée ^^'
TES LIVRES OU AUTEURS PRÉFÉRÉS Ϟ La série Uglies de Scott Westerfeld, je ne me lasse pas de la lire et relire encore ^^
TES GENRES PRÉFÉRÉS Ϟ La SF, les fantastique et la fantasy.

UNE MUSIQUE A NOUS CONSEILLER ? Ϟ Une seule ? oO * réfléchit * http://www.youtube.com/watch?v=1ynDerFXXOk < celle là :3
LE DERNIER FILM QUE TU AS VU Ϟ Destination Finale 5, super film Razz
UNE SÉRIE QUE TU REGARDES EN CE MOMENT Ϟ J'aime pas les séries, à part Desperate Housewives ^^
LA CHAÎNE DE TÉLÉ QUE TU REGARDES LE PLUS Ϟ Je regarde très peu la télé (oui oui, c'est vrai), quand je regarde c'est les infos sur BFM TV ^^
LE PAYS DANS LEQUEL TU RÊVERAIS DE VOYAGER Ϟ Le pays des rêves.

.............................................
IL EST TEMPS DE NOUS MONTRER TON TALENT.

Oula, ça va être dur, mais bon, qui ne tente rien n'a rien x) J'espère que vous avez votre temps Razz

Je regardais la femme-chat et Liam par intermittence, elle devait lui en vouloir à un point qui ne pouvait rien égaler. Le pervers souriait et voyant l'hybride tenter en vain de lui faire la peau. Son sourire avait quelque chose d'étrange, ma connaissance en l'espèce humaine ne me permettais pas de définir cette mimique. Cela avait l'air de l'amuser. Je pensais de nouveau à fuir, essayant de me faire des plus discrètes, je reculais de quelques pas. Liam ne me regardait plus. J'entendais un bruit derrière moi, je tournais la tête discrètement ; il n'y avait rien. Avec l'obscurité qui engloutissait les lieux, je ne voyais pas grand-chose à vrai dire ... Je repensais à la phrase étrange qu'avait dite Jade, la femme-chat : "je n’ai rien vu qui ressemble à un doppelganger pour l’instant. Vous croyez qu’il… qu’il traîne vraiment dans le coin ?"
Mais qu'est-ce qu'était un doppel-machin-chose ? Je n'en avais jamais entendu parler. Serais-je tombée dans un asile de fous ? Un second bruit discret se fit entendre, je ne me retournais pas, Liam me regardait à nouveau. Était-il hypnotiseur ? Je ne pouvais m'empêcher de le regarder. C'était sûrement l'un des seuls qui ne me dégoûtait pas. Tous ces gens, ici même, ne m'inspirent que la peur. Et je hais tout ce qui me fait peur, et tout ce qui me fait peur me dégoûte. Liam ne me fait pas peur, ou presque, mais moins que les autres ... Il ressemble à mon frère. Mon frère me manque d’ailleurs … Se rend-t-il au moins compte que je ne suis plus là ? A-t-il seulement été voir si j’étais dans ma chambre, dans « ma taverne » comme il disait ?
Liam me proposait de le suivre … Voyager ? Je n’aime pas ça, mais plutôt mourir que de rester avec quelqu’un qui change de forme ! Je ne savais pas comment j’allais communiquer avec ces deux hommes … Et si je devais me remettre à parler ? Je ne sais même plus à quoi ressemble ma voix. Si ça se trouve, j’étais peut-être devenue réellement muette … Si c’est le cas, alors que je n’ai plus rien pour communiquer, je suis mal … Peut-être que ces deux-là réussiront à me comprendre, qui sait.
Un dernier bruit discret dans mon dos me fit aller vers Liam. Je le saluais de la tête. Un large sourire s’étendant sur ses lèvres. Il me faisait vraiment penser à mon frère … Il avait le même sourire quand il sortait un débilité plus grosse que lui. Je sentais les regards pesant du reste du groupe sur moi. Qu’avaient-ils à me regarder de cet air-là ? Ils veulent ma photo en souvenir peut-être ?! Rooh que ces gens m’énervent … Je leur lançais, tour à tour, un regard froid. Ils n’ont pas à me regarder ainsi.

Dernière édition par Safrah le Dim 29 Juil - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asso-footderue.fanfoot.org
Kefka

Modérateur

Masculin
PAPIERS : 353
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 29/07/2011
MON ÂGE : 23
JE VIENS DE : Dans le sud, mais j'ai pas l'accent don't worry !

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Jeu 19 Juil - 20:52

Bienvenue Safrah !
Alors, pour t'éclairer sur la question ANS or OLS, je te laisse ce lien : http://yourwords-yourworld.conceptforum.net/t324-les-clans-youwiens#3686

Tout y est expliqué. Si tu n'arrives pas à choisir de camp, tu peux toujours répondre au questionnaire comme indiqué, et le Staff te donnera son avis sur le groupe qui te va le mieux.

Pour ce qui est des crédits, ils concernent surtout les trois images que tu as la possibilité de changer au-dessus de la citation, mais puisque tu as laissé celles par défault, tu n'as rien à remplir.

Je n'ai donc rien à redire, dès que tu auras fait les démarches pour choisir ton groupe, tu pourras être validé :D et poster !!

Une dernière chose, j'ai bien aimé ton texte, hâte que tu nous postes tes créations, et n'hésite pas si tu as une quelconque question, le staff est là :D

✂-----------------------------------------------

Mathilde

Pschiiiiit...

Féminin
PAPIERS : 832
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
JE VIENS DE : la région Centre, en France.
MES PASSIONS : Écriture, lecture, rpg, chocolat (♥).
CRÉDIT DE MON AVATAR : © Sabri.

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Ven 20 Juil - 21:45

Bienvenue parmi nous :D
Je n'ai pas grand-chose à ajouter à ce que Kefka à déjà dit... (Une autre fan du Nutella, Youpee :D)
Dommage que je n'ai pas pu lire tin texte (min téléphone veut pas o.O)... Dès que j'aurais récupéré mon ordi, je reviendrai :)

Une question, un problème, une envie de parler ? N'hésite pas à m'envoyer un mp, Invité :) Promis, je n'ai jamais mangé personne. ;)

GLEEK (And proud to be)
Voir le profil de l'utilisateur http://yourwords-yourworld.conceptforum.net/
Valinwë

Administratrice

Féminin
PAPIERS : 633
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 26
JE VIENS DE : france
MES PASSIONS : rp, lecture, danse, musique...
CRÉDIT DE MON AVATAR : valinwë

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Sam 21 Juil - 9:36

Juste un petit coucou, pour te souhaiter la bienvenue, je n'ai rien à rajouter à ce qu'à dit Kefka. Pour ton texte, je reviendrais le lire un peu plus tard, là j'ai comme qui dirait, mon marathon qui commence.

Le forum est en maintenance. Nous le reprenons avec Tweety & Claire Over Méga 
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com
Annabeth

Féminin
PAPIERS : 10
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 17/07/2012
MON ÂGE : 21
MES PASSIONS : Lire,écrire,aller au ciné,regarder la télé,sortir avec mes amis et passer des heures sur internet

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Mar 24 Juil - 17:27

Bienvenue à toi!! J'adore ton texte ^^ Bravo :)
Safrah

Féminin
PAPIERS : 2
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 19/07/2012
JE VIENS DE : Votre imagination
MES PASSIONS : Ecriture, dessin, lecture
CRÉDIT DE MON AVATAR : (c) Moi-Même

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Mer 25 Juil - 10:01

Merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://asso-footderue.fanfoot.org
Tweety

True love sounds crazy ☮

Féminin
PAPIERS : 471
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
MON ÂGE : 20
JE VIENS DE : Région Parisienne
MES PASSIONS : Musique, musique, musique, Rpg, théâtre.

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Sam 28 Juil - 8:30

Bienvenue =D

Joli petit texte Heart 2

Sois courageux. Sois gentil. Sois tolérant. Sois original. Sois respectueux... Sois toi-même.-Lady Gaga
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://everyday-im-shuff-ff-flin.tumblr.com/
Elfy

Membre du mois d'Avril

Féminin
PAPIERS : 185
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 30/12/2011
JE VIENS DE : D'où tu voudras que je vienne !
MES PASSIONS : La toute suite ? Heu, j'ai du mal à savoir ...

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Jeu 2 Aoû - 15:44

Bienvenue ! (;
J'espère que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau sur Y.W.Y.W, et que tu passeras de bon moments avec tout les membres (surtout avec moi Demon ).
Au plaisir de te lire Safrah !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   

Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1