FORUM EN PAUSE.

Partagez | 

Nous sommes tous des petits kapoués perdus dans l'univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimory

Féminin
PAPIERS : 4
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 27/08/2012
MON ÂGE : 20
JE VIENS DE : Bretagne
CRÉDIT DE MON AVATAR : MaryaXD sur Zerochan

Je tiens à jour mon journal.
Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Nous sommes tous des petits kapoués perdus dans l'univers.   Lun 27 Aoû - 19:20

( Pour ceux qui ne connaissent pas le grand art du Kapoué... Une petite dose de rire. C'est HS, mais inévitable. Et franchement pour une intro ça en jette. )

................................

"Il se peut que demain n'arrive jamais, mais le présent forme une chaîne inexorable, et maintenant est toujours l'unique moment dont nous disposons pour détourner le malheur." [ Ambre dans les Aventuriers de la Mer, de Robin Hobb. ]
.............................................
L'INTERROGATOIRE D'UN STAFF BEAUCOUP TROP CURIEUX.

PSEUDO Ϟ Kimory
PRÉNOM Ϟ Armelle
AGE Ϟ 15 ans.
MÉTIER Ϟ Lycéenne, rentre en 1ere L o/
ANS OR OLS ? Ϟ ANS OO
COMMENT ES-TU ATTERRI ICI ? Ϟ Google, en cherchant un fofo d'écriture
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? Ϟ Bien, je cherchais un fofo qui protège relativement les écrits donc le fait que les écrits ne soient accessibles qu'aux validés m'a paru être un bel avantage - entre autres.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ICI ? Ϟ Pour venir partager des textes, en lire, et peut-être pouvoir apporter de l'aide à ceux qui en auraient besoin.
CRÉDITS Ϟ Photos persos pour les petites icônes o/

L’ÉCRITURE, POUR TOI C'EST Ϟ C'est une passion depuis que je suis relativement jeune, ça me permet de m'évader un peu, de poser quelque part les produits de mon imagination. Et d'en faire profiter les autres o/
CE QUI T'AS POUSSE A ÉCRIRE Ϟ J'aime beaucoup lire depuis que j'ai apprit à ce faire... Donc je me suis tellement nourrie de mondes imaginaires et d'aventures, que j'ai eut envie d'en créer à mon tour par le biais des mots x)
TU ÉCRIS, DEPUIS Ϟ J'ai commencé à écrire des petites histoires à la con depuis que j'ai sept ou huit ans, et je me suis mise à écrire "sérieusement" avec le Role Play sur forum, depuis mes dix ans et demi à peu près.
TU ÉCRIS QUEL(S) GENRE(S) DE CHOSES ? Ϟ Plutôt du fantastique et de la science fiction, et du rp.
LE PREMIER LIVRE QUI T'AS MARQUÉ Ϟ Y'a beaucoup de livres qui m'ont marquée... Mais le premier qui m'ait VRAIMENT marquée, entre autres parce que c'est un des premiers excellents romans de fantasy que j'ais lus, c'est "La Croisée des Mondes", de Philip Pullman.
LE DERNIER LIVRE QUE TU AIES LU Ϟ J'ai récemment fini la saga "Les Aventuriers de la Mer" De Robin Hobb ( et puis "l'Assassin Royal" du même auteur, qui va avec )... Absolument FORMIDABLE.
TES LIVRES OU AUTEURS PRÉFÉRÉS Ϟ Y'a pas mal d'auteurs que j'apprécie beaucoup : Pierre Bottero ( Paix à son âme ) [ Ewilan, l'Autre, le Pacte des Marchombres ... ], Robin Hobb [ l'Assassin Royal, les Aventuriers de la Mer, les Cités des Anciens ], Erik l'Homme [ Phaenomen, A comme Association ], Philip Pullman [ La Croisée des Mondes ], Patrick Carman [ Elyon, Skeleton Creek ]. Sophie Audouin-Mamikonian [ Parce que Tara Duncan c'est marrant, mais sans plus. ]
TES GENRES PRÉFÉRÉS Ϟ Fantasy, science fiction... Un peu tout ce qui sort du réel en fait, mais j'apprécie moyennement les trucs purement réalistes et les romans à l'eau de rose. Les policiers me plaisent moyennement aussi.

UNE MUSIQUE A NOUS CONSEILLER ? Ϟ Lindsey Stirling - Shadows
LE DERNIER FILM QUE TU AS VU Ϟ Pirates des Caraïbes... pas au ciné.
UNE SÉRIE QUE TU REGARDES EN CE MOMENT Ϟ Aucune <<
LA CHAÎNE DE TÉLÉ QUE TU REGARDES LE PLUS Ϟ Les infos sur Itélé en prenant le petit déjeuner oO
LE PAYS DANS LEQUEL TU RÊVERAIS DE VOYAGER Ϟ JAAAAAPOOOOOOOOOOON

.............................................
IL EST TEMPS DE NOUS MONTRER TON TALENT.
J'ai pas écrit des masses ces derniers temps, pour cause de divers problèmes de motivation, mais toujours est-il que voici un petit extrait du premier chapitre d'un projet de roman que j'ai vaguement entamé, sachant que je pense en avoir deux pas mal sous le coude et que je sais pas encore vraiment sur lequel je vais bosser x)

Yen parcourait l'escalier de pierre sans voir les degrés qui défilaient sous ses pieds. Il observait le paysage, et tentait de se l'imaginer autrement, en s'inspirant de ses cours d'histoires. Une des rares leçons qu'il écoutait avec un véritable intérêt, mû par la nostalgie d'une époque révolue qu'il n'avait pas eut la chance de connaître. Cette ville avait vu des jours meilleurs, un autre nom, une appartenance à une quelconque région. Appellations désuètes, et frontières vaines désormais... Il se demandait pourtant parfois si ce n'était pas plus appréciable que l'uniformité dans laquelle il nageait à présent, bien qu'il ne sache guère que ce que l'espace restreint entre les portes de la ville acceptaient de lui révéler sur son monde. Peu importait. Spéculer sur un Ailleurs invisible ne l'aidait pas à avancer dans un présent trop réel.

Il secoua la tête, revint à la réalité. Il n'habitait pas dans cet ancien carrefour portuaire, ceint du bleu de l'océan et d'un château de brique ocre, non. Cette époque avait été remplacée par une autre, plus cruelle. Il vivait sur la nouvelle façade de cette ville. Une cité de silence, dominée par la Toile, où l'absence de bruit était plus inquiétante que quoi que ça soit d'autre. L'apparence des choses avait peu changé, pourtant. Les modifications étaient ailleurs, plus ancrées dans la morale que visible par delà les rues. Irrémédiables.

Il descendait les marches du château une à une, effleurant la pierre tiédie de soleil d'une main hésitante, amoureux presque du passé que cette vieille bâtisse branlante laissait entrevoir, au gré des bribes de son histoire qu'il avait appris à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Valinwë

Administratrice

Féminin
PAPIERS : 633
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 26
JE VIENS DE : france
MES PASSIONS : rp, lecture, danse, musique...
CRÉDIT DE MON AVATAR : valinwë

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des petits kapoués perdus dans l'univers.   Mar 28 Aoû - 15:06

Déjà je n'ai qu'une chose à dire pour commencer : jolie photo pour tes icônes !

Sinon plus "sérieusement" je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas !

Citation :
Erik l'Homme [ Phaenomen, A comme Association ]
Je crois que c'est lui qui m'a poussé à lire de plus en plus ♥ c'est aussi un de mes préféré mais j'ai pas lu A comme Association, mais Phaenomen, le livre des étoiles et un autre dont le nom m'échappe...

Pour l'instant je te mettrais en Stylo, mais pour être sûr il vaux mieux attendre l'avis d'un autre membres du staff.

✂-----------------------------------------------

Le forum est en maintenance. Nous le reprenons avec Tweety & Claire Over Méga 
Voir le profil de l'utilisateur http://aller-retour.forumsactifs.com
Tweety

True love sounds crazy ☮

Féminin
PAPIERS : 471
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 08/06/2011
JE VIENS DE : Région Parisienne
MES PASSIONS : Musique, musique, musique, Rpg, théâtre.

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des petits kapoués perdus dans l'univers.   Mer 29 Aoû - 17:08

Phaenomen, ces bouquins sont géniaux Au secours !

Bienvenue, futur ANS Superman
(Et je suis pour Stylo également)

Sois courageux. Sois gentil. Sois tolérant. Sois original. Sois respectueux... Sois toi-même.-Lady Gaga
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://everyday-im-shuff-ff-flin.tumblr.com/
Kimory

Féminin
PAPIERS : 4
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 27/08/2012
JE VIENS DE : Bretagne
CRÉDIT DE MON AVATAR : MaryaXD sur Zerochan

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des petits kapoués perdus dans l'univers.   Mer 29 Aoû - 18:05

Et béh merci à vous pour l'accueil et tout et tout o//
Elfy

Membre du mois d'Avril

Féminin
PAPIERS : 185
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 30/12/2011
JE VIENS DE : D'où tu voudras que je vienne !
MES PASSIONS : La toute suite ? Heu, j'ai du mal à savoir ...

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des petits kapoués perdus dans l'univers.   Jeu 30 Aoû - 10:19

Bienvenue à toi ! (:
♥ Parce que, A comme association quoi ! ♥
Sinon, j'espère que tu te plaira ici.
Au plaisir de te lire !

PS : Echo ♥♥
Claire

claire never say never

Féminin
PAPIERS : 224
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 09/06/2011
MON ÂGE : 19
JE VIENS DE : Poudlard
MES PASSIONS : L'écriture, la lecture la musique, le chant, le théâtre et manger (oui oui)
CRÉDIT DE MON AVATAR : (c) Beach

Mes écrits postés sont.:

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des petits kapoués perdus dans l'univers.   Ven 31 Aoû - 15:36

Bienvenue sur le forum Over Méga
Je te mettrais dans les Stylos aussi :3

live life, have fun
Voir le profil de l'utilisateur http://inlosangeles.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des petits kapoués perdus dans l'univers.   

Nous sommes tous des petits kapoués perdus dans l'univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1