FORUM EN PAUSE.

Partagez | 

Alma vous souhaite le bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Wade

PAPIERS : 1
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 11/10/2012
CRÉDIT DE MON AVATAR : Alma Wade

MessageSujet: Alma vous souhaite le bonsoir.   Dim 14 Oct - 0:40

Une citation, un proverbe, une phrase que tu aimes. le peur n'évite pas le danger.
.............................................
L'INTERROGATOIRE D'UN STAFF BEAUCOUP TROP CURIEUX.

PSEUDO Ϟ Alma.
PRÉNOM Ϟ je préfère le garder pour moi si cela ne dérange personne.
AGE Ϟ 29 ans.
MÉTIER Ϟ formation en auxillaire de vie.
ANS OR OLS ? Ϟ aucun.
COMMENT ES-TU ATTERRI ICI ? Ϟ un ami qui se nomme Google
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? Ϟ Bien.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ICI ? Ϟ pour évoluer dans mes écris
CRÉDITS Ϟ Le Général, Le ponton et Nolan qui est encour d'écriture.

L’ÉCRITURE, POUR TOI C'EST Ϟ un besoin vitale
CE QUI T'AS POUSSE A ÉCRIRE Ϟ une série ainsi qu'une hsitoire que j'avait dans la tête depuis mes 16 ans.
TU ÉCRIS, DEPUIS Ϟ 1 ans et demi.
TU ÉCRIS QUEL(S) GENRE(S) DE CHOSES ? Ϟ Roman romantique, action et aventure pour le moment.
LE PREMIER LIVRE QUI T'AS MARQUÉ Ϟ Carrie de Stephen king.
LE DERNIER LIVRE QUE TU AIES LU Ϟ Mon ami Ben.
TES LIVRES OU AUTEURS PRÉFÉRÉS Ϟ Stephen King,
TES GENRES PRÉFÉRÉS Ϟ Qu'est-ce que tu préfères lire ? policier et romantique.

UNE MUSIQUE A NOUS CONSEILLER ? Ϟ pas spécialement car j'écoute beaucoup de Jpop et je ne sais pas encore traduire le japonais.
LE DERNIER FILM QUE TU AS VU Ϟ Au cinéma... ou pas. Ghost avec demi moor.
UNE SÉRIE QUE TU REGARDES EN CE MOMENT Ϟ je dirait plutôt des manga car les série j'ai arrêter depuis longtemps.
LA CHAÎNE DE TÉLÉ QUE TU REGARDES LE PLUS Ϟ KZTV chaine de 100% manga.
LE PAYS DANS LEQUEL TU RÊVERAIS DE VOYAGER Ϟ Grèce.

.............................................
IL EST TEMPS DE NOUS MONTRER TON TALENT.

[size=12]Doucement, dans un silence pesant, des pas lents et sourds se firent entendre. L'ombre aux yeux bleus se mit à avancer avec lenteur. Son regard était posé sur le soldat qui ne pouvait toujours pas faire un seul geste tellement la peur le paralysait. La jeune femme, elle, était dans le même état que le garde. Tous deux virent les yeux bleus se faire de plus en plus proches. Le silence des cachots fit résonner les pas de l'ombre qui s'approchait avec toujours autant de lenteur, donnant au son une résonance démoniaque.

Les yeux bleus fixaient dangereusement le garde. Malgré la peur, ce dernier réussit à poser une main tremblante sur son épée. Quand l'ombre se tint à quelques centimètres devant lui, il l'attrapa mais n’eut jamais l’occasion de la lever car sa tête fut brutalement arrachée de son corps. Celui-ci s'effondra dans une giclée de sang tandis que la tête roulait au sol dans le couloir.

Léa poussa un hurlement quand elle vit la tête de la victime passer à quelques centimètres d'elle. Elle était tétanisée. Blottie contre le mur du couloir, la jeune femme, osant tout de même lever son regard, tomba sur des yeux d'un bleu intense. La petite blonde ne pouvait empêcher ses larmes de terreur de couler. L'ombre aux yeux bleus se tenait devant elle et la fixait intensément. Malgré sa peur, l'esclave ne pouvait détacher son regard du bleu qui, malgré la pénombre, brillait fortement.

Léa sursauta quand elle entendit un bruit à ses pieds. Elle baissa les yeux et vit que quelque chose était en train de se graver sur le sol de la prison.

« Vas-t-en d'ici tu es en danger ici »

Surprise par les mots qui venaient de s’inscrire, le regard de la jeune femme resta fixé sur la gravure quelques instants. Lorsque finalement elle releva la tête, elle remarqua que les yeux bleus avaient disparu et que l'ombre s'éloignait en se dirigeant vers la cellule sans porte avant de s'évanouir complètement dans les profondeurs du cachot.

Léa resta interdite un bon moment sur la phrase. Sans attendre, elle se leva et se précipita hors des cachots. Une fois en haut des escaliers, elle se rua dans le jardin et s'assit dans l'herbe en s'adossant contre un arbre. La jeune femme laissa sa peur et la pression sortir dans des larmes silencieuses. Elle ne put en faire plus car son maître vint la chercher. Ils devaient partir. Elle le suivit sans demander son reste, chose qui étonna grandement le seigneur de guerre. C’était bien la première fois que Léa l'accompagnait sans protester ! Habituellement, elle se révoltait de devoir perdre sa minuscule liberté. size]

voilà j'espère avoir répondu correctement au questions.
Revenir en haut Aller en bas

Alma vous souhaite le bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1