FORUM EN PAUSE.

Partagez | 

Aelyane est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelyane

Féminin
PAPIERS : 1
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 28/10/2012
JE VIENS DE : Mystic Falls
CRÉDIT DE MON AVATAR : XXWHISPEROFDREAMSXX

MessageSujet: Aelyane est dans la place !   Dim 28 Oct - 13:17

Une citation, un proverbe, une phrase que tu aimes.
.............................................
L'INTERROGATOIRE D'UN STAFF BEAUCOUP TROP CURIEUX.

PSEUDO Ϟ Aelyane
PRÉNOM Ϟ Louise
AGE Ϟ 16 ans.
MÉTIER Ϟ Lycée
ANS OR OLS ? Ϟ le groupe que tu as choisi ou que l'on t'as donné.
COMMENT ES-TU ATTERRI ICI ? ϞEuh... Vive Google?
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? Ϟ Le forum à l'air vraiment bien, en tout cas la présentation est très jolie.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ICI ? Ϟ Pour obtenir des avis sur un extrait d'une de ems fanfictions et peut-être plus?
CRÉDITS Ϟ Quand le passé se mêle au Présent, et Trouble au Paradis (en cours d'écriture)

L’ÉCRITURE, POUR TOI C'EST Ϟ Une passion et une façon de faire passer mes émotions.
CE QUI T'AS POUSSE A ÉCRIRE Ϟ Le site fanfictions.net, j'aimais bien en lire donc je me suis dit que je pourrais peut-être en écrire...
TU ÉCRIS, DEPUIS Ϟ Depuis mes dix ans, et j'avoue que mes débuts étaient très foireux.
TU ÉCRIS QUEL(S) GENRE(S) DE CHOSES ? Ϟ Fanfictions fantastiques, en général sur Harry Potter et Vampire Diaries. Mais récemment, ajout d'un personnage de la liste de Schindler.
LE PREMIER LIVRE QUI T'AS MARQUÉ Ϟ Harry Potter 5.
LE DERNIER LIVRE QUE TU AIES LU Ϟ Tara Duncan: Dragons contre Démons. Un livré génial et plein d'humour.
TES LIVRES OU AUTEURS PRÉFÉRÉS Ϟ Ceux de Pierre Bottero, Les Tara Duncan, Epouvanteurs et Harry Potter.
TES GENRES PRÉFÉRÉS Ϟ Fantastique et Amour ( Cyrano, Raison et Sentiments )

UNE MUSIQUE A NOUS CONSEILLER ? Ϟ This is war.
LE DERNIER FILM QUE TU AS VU Ϟ La liste de Schindler.
UNE SÉRIE QUE TU REGARDES EN CE MOMENT Ϟ Vampire Diaries.
LA CHAÎNE DE TÉLÉ QUE TU REGARDES LE PLUS Ϟ NT1
LE PAYS DANS LEQUEL TU RÊVERAIS DE VOYAGER Ϟ Etats-Unis

.............................................
IL EST TEMPS DE NOUS MONTRER TON TALENT.

Il se leva d’une démarche gracieuse et conquérante et s’assit de nouveau face aux barres qui nous séparaient. Il me sonda puis afficha un sourire énigmatique qui lui donnait l’air d’un ange qu’il n’était évidemment pas.
- Comment tu as fait pour générer ce brouillard ? Demanda-t-il.
- C’est une des facultés qui nous a été donné pour traquer nos proies plus aisément. Elles ne nous voient pas arriver ainsi, mais nous utilisons peu cette méthode, nous préférons la chasse. Ou ne pas tuer et boire dans des poches de sang. Répondis-je.
- Pourquoi tu ne tues pas d’humains ? La plupart sont stupides et indignes d’intérêt. Renifla-t-il.
Je plongeais mon regard noisette dans le sien, l’agacement faisant surface. Je n’aimais qu’on remette en question mes choix. Je m’étais trop longtemps considéré comme un monstre pour encore aimer tuer même si je le faisais encore parfois. Mais j’étais alors accablé de remords car s’il y a bien une chose qui s’était développé chez moi en devenant vampire, c’était ma compassion et mon empathie.
- Tuer des humains de sang-froid est un acte abominable, j’ai déjà pris suffisamment de vies pour savoir ce que je préfère. Et je préfère le sang dans des poches.
- Ton raisonnement ne tiens pas la route Elijah. Les moutons mangent l’herbe, les hommes mangent les moutons et les vampires mangent les humains, tu n’es qu’un maillon de la chaine, que tu brises en refusant de les tuer. Ils ne méritent pas de vivre.
- Dans ce cas tu ne mérites pas de vivre non plus Tom. Tu ne vaux pas mieux qu’eux tous. Tu es un humain. Rétorquais-je d’un ton légèrement menaçant.
- Je suis un sorcier et l’hériter de Salazar Serpentard, j’ai réussi à tromper la mort, je vaux mieux qu’eux. Ce ne sont que des larves rampantes qui attendent qu’on les punissent pour tous leurs pêchés.
- Etre l’héritier de Serpentard ne fait pas de toi quelqu’un d’exceptionnel. Te rassurer derrière cette sensation de pouvoir que tu as et mépriser les autres ne te rends juste que plus pathétique.
Je regrettais mes paroles après les avoir prononcées mais mon sang bouillonnait dans mes veines, je détestais que l’on prenne les humains pour des moins que rien. Parce que les souvenirs que je chérissais le plus étaient ceux qui me venaient de mon enfance. Mais je savais que si Tom les haïssais tant c’était parce qu’il avait été victime de violence, d’abus lorsqu’il était enfant et que la seule personne en qui il avait eu confiance, c’est –à-dire ma sœur, avait dû le laisser. On ne lui avait pas appris à aimer la vie et à aimer les autres. Aussitôt, ma colère retomba et un calme sans précédent m’envahit. Tom colla son visage aux barreaux et m’adressa un sourire.
- Tu me trouves pathétique Elijah ? Murmura-t-il d’un don caressant.
Je frissonnais au son de sa voix et mon cœur se mit à tambouriner dans ma poitrine comme à chaque fois qu’il me parlait depuis quelques heures. Il semblait exercer un charme attractif sur moi, un charme auquel je n’arrivais pas à résister. Je m’approchais doucement pour me pencher vers lui et n’être qu’à quelques centimètres de son visage. Je pouvais sentir son souffle contre ma peau, discerner chaque détail de son visage parfait et entendre chacun de ses mouvements, qu’ils soient externes ou internes, le tout dans une symphonie presque céleste qui me poussait à l’aimer d’avantage en cet instant présent.
- Non Tom, tu n’es pas pathétique, mais cesse de croire que tu es la personne la plus puissante qui existe. Il y aura toujours plus fort que toi. Susurrais-je.
Je m’écartais à nouveau avec un sourire amusé alors qu’une étincelle venait s’allumer dans son regard qui menait à ses pensées que je n’arrivais pas à sonder autre que lors de son sommeil. Il détourna les yeux et ramassa une sorte de caillou légèrement pointu. Je fronçais les sourcils mais j’avais déjà compris ce qu’il comptait faire. J’attrapais sa main si douce sous ma paume et faisait un signe de négation.
- Tu n’as pas à faire ça.
- Ne sois pas stupide, tu en as besoin et il va falloir que tu sois fort si nous arrivons à nous échapper. Et puis, je peux toujours me mordre jusqu’au sang tu sais.
Je lui attrapais son autre main pour l’empêcher de le faire, évitant soigneusement la veine de vénus sur le fer. Il passa ses doigts entre les miens et me fit un nouveau sourire à peine perceptible. A cet instant, mon cœur manqua un battement et ma respiration s’accéléra légèrement. Il me caressa le pouce puis se dégagea de mon étreinte sans que je ne le vois venir et s’éloigna de moi. Tom affichait dès à présent un air victorieux et il s’entailla le poignet avec le morceau de roche. Aussitôt l’odeur sublime et entêtante parvint à mes narines et ma faim se réveilla. Gronda en moi. Il s’agenouilla face à moi et passa son bras gauche entre les barreaux, le plaçant près de mon visage. Malgré-moi, mes canines sortirent et je me penchais vers la plaie rougeoyante et qui semblait m’appeler. Je léchais délicatement le sang qui perlait et aussitôt une délicieuse sensation de puissance et de liberté éclata en moi et je le mordis. Il ne broncha pas. Le liquide afflua sous mon palais, pétillant de vie, de pouvoir. Je me sentais plus fort à mesure que je buvais, capable de tout, comme transporté. Il avait un léger goût sucré qui me plaisait particulièrement et c’est à regret que je reculais mes lèvres pour les laisser glisser le long du poignet et les poser sur la paume de Tom que je respirais à plein nez. Des fruits rouges, du miel… Il sentait bon, vraiment bon. Une odeur d’été, de nature. Une odeur que j’affectionnais particulièrement. J’entendais son cœur battre la chamade comme un tambour qui se mêlait au mien, et sa respiration devenait saccadée à mesure que j’inspirais. Je ne voyais plus le mage noir en lui en cet instant, entièrement envahit par le désir, mais Tom. Un homme magnifique et à l’aura époustouflante. J’avais envie de toucher chaque centimètre de son épiderme, de m’unir à lui pour ce qui me restait de vie, soit peu si Severus ne réussissait pas à nous sortir de là. Le jeune homme aux yeux carmins avait quelque chose d’entêtant, de captivant. Il était irrésistible et surtout plein de charisme et de sensualité. Il avait beau être humain, il semblait irréel, comme sortit d’un rêve tant son visage était doux et parfait, sans rien pour entacher à sa beauté. Tout en lui appelait à la luxure…
- Serais-ce un nouveau rituel que de sentir sa victime après lui avoir pompé le sang ? Ironisa-t-il d’un ton moqueur.
- Je serais idiot de gâcher un tel plaisir que celui de sentir ta peau contre mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Aelyane est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1