FORUM EN PAUSE.

Partagez | 

Camille - Petite souris de l'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Dubourg

Féminin
PAPIERS : 2
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 06/06/2013
MON ÂGE : 24
JE VIENS DE : Brest
MES PASSIONS : Ecriture, lecture...
CRÉDIT DE MON AVATAR : Golden Feather

MessageSujet: Camille - Petite souris de l'écriture   Jeu 6 Juin - 12:55

Never give up on your dreams.
.............................................
L'INTERROGATOIRE D'UN STAFF BEAUCOUP TROP CURIEUX.

Golden Feather
Camille
20 ans
Etudiante en Anglais
I don't know
Atterrie ici par nostalgie. Connue Mathilde en 2011 et la curiosité m'a guidé jusqu'ici.
Clair et concis. les choses simples sont les meilleures.
Un besoin urgent de me replonger dans l'écriture et les rencontres de style
CRÉDITS Ϟ Le Poids de la Plume, Feys, Seren.

L'écriture me permet d'extérioriser mes émotions, mes angoisses. Tout ce qui me ronge de l'intérieur. je n'écris jamais quand je suis heureuse. Mettre des mots sur la colère et se servir de cette même colère pour rendre plus humains mes personnages.

Les petites déceptions de la vie. Mais surtout une personne qui m'a dit que jamais je ne laisserais ma marque sur ce monde. Revanche.

Tellement longtemps. Première petite histoire en CE2, sur les sirènes qui mangeait des gâteaux de sable.

Je suis très portée sur le fantastique ou la science-fiction.

La Bougainvillée de Fanny Deschamps

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare. Je n'ai pas tellement accroché malheureusement. Deux chapitres et je l'ai reposé sur ma commode. Mais je le relirais.

Fanny Deschamps, Sharon Maas

Le fantastique/Science-Fiction, mais aussi les fictions historiques.

UNE MUSIQUE A NOUS CONSEILLER ? Here comes the hotsteppers - Baby and Me.
LE DERNIER FILM QUE TU AS VU Fast and Furious 6
UNE SÉRIE QUE TU REGARDES EN CE MOMENT Vampire Diaries
LA CHAÎNE DE TÉLÉ QUE TU REGARDES LE PLUS M6
LE PAYS DANS LEQUEL TU RÊVERAIS DE VOYAGER Australie, mais ce n'est pas un rêve, je pars y vivre.

.............................................
IL EST TEMPS DE NOUS MONTRER TON TALENT.

-Ne me laisse plus jamais, je t’en prie…
Je me moquais bien d’avoir perdu la face, de lui avoir dit ce que je m’évertuais à ne jamais lui dire. J’avais toujours refusé qu’il prenne autant de place dans mon cœur. Tout était allé trop vite en deux ans, trop vite pour mon esprit et mon corps torturé par la solitude. Je le haïssais pour avoir fait de moi une romantique baveuse, incapable de passer plus de quelques heures sans lui. Je le haïssais pour avoir réveillé en moi des sentiments, que je m’étais tant évertuée à repousser, surtout envers lui. Il n’avait pas le droit de me faire ça, le bonheur n’existait pas. Pas pour moi.
Seulement en cet instant, je l’aimais, je le lui avais dit et la triste et belle réalité explosait aux yeux de tous.
-Je t’aime…
Les mots martelaient mon cœur, mais il n’y avait aucune douleur. C’était comme si mon cœur se réchauffait, qu’il menaçait de sortir de ma poitrine tant la chamade prenait de l’intensité.
-Je t’aime…
Ces mots que je n’avais pas su dire depuis des années sortaient de ma bouche, ne pouvant plus les retenir. Pour ma mère, mon père, tante Louisiane, Allie… Dylan, il n’y avait plus que lui pour moi, pour nous. Ces trois petits mots qui s’échappaient ne voulaient plus se tarir, j’avais des millions de « je t’aime » à rattraper et pour l’instant, je n’en épuisais qu’une dizaine, chacun prononcé entre un baiser, une larme…

✂-----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Camille - Petite souris de l'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1