FORUM EN PAUSE.

Partagez | 

EricJ (présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EricJ

PAPIERS : 2
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 29/05/2013
CRÉDIT DE MON AVATAR : Eric

MessageSujet: EricJ (présentation)   Sam 8 Juin - 15:04

Vulnerant omnes ultima necat. (Toutes blessent, la dernière tue.)
.............................................
L'INTERROGATOIRE D'UN STAFF BEAUCOUP TROP CURIEUX.

PSEUDO Ϟ EricJ (appelez moi Eric)

ANS OR OLS ? Ϟ rien compris à cette question, désolé ^^'
COMMENT ES-TU ATTERRI ICI ? ϞGoogle est mon ami.
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? Ϟ Intéressant.
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ICI ? Ϟ Il faut que je m'améliore en apprenant des autres. Je requiers votre aide.

L’ÉCRITURE, POUR TOI C'EST Ϟ Pas un échappatoire, car je n'ai rien à fuir, mais plutôt un autre lieu, qui me change du quotidien.
CE QUI T'AS POUSSE A ÉCRIRE Ϟ A force d'aimer lire, on finit par vouloir écrire.
TU ÉCRIS, DEPUIS Ϟ J'écris pas vraiment, je gribouille n'importe quoi pour l'instant.
TU ÉCRIS QUEL(S) GENRE(S) DE CHOSES ? Ϟ Plutôt rien de définissable.
LE PREMIER LIVRE QUI T'AS MARQUÉ Ϟ Le Livre des Etoiles (Erik L'Homme). J'étais en CM2 si mes souvenirs sont bons.
LE DERNIER LIVRE QUE TU AIES LU Ϟ Les Tommyknockers (Stephen King), mais c'est une trilogie, j'ai pas fini. C'est le premier Stephen King que je lis, dans le but non déçu de découvrir l'auteur.
TES LIVRES OU AUTEURS PRÉFÉRÉS Ϟ Trop de livres, pas d'auteurs en particulier.
TES GENRES PRÉFÉRÉS Ϟ Je lis de tout (ou presque), même si je ne pourrais jamais me sevrer du fantastique.

UNE MUSIQUE A NOUS CONSEILLER ? Ϟ Je suis fâché avec les autres formes d'art que la littérature, bien que je me réconcilie de temps en temps avec le cinéma.
UNE SÉRIE QUE TU REGARDES EN CE MOMENT Ϟ J'ai fini depuis une semaine toutes les séries que je suivais.
LA CHAÎNE DE TÉLÉ QUE TU REGARDES LE PLUS Ϟ Aucune. Je regarde le midi devant le repas, et je zappe tout le temps.
LE PAYS DANS LEQUEL TU RÊVERAIS DE VOYAGER ϞL’Irlande.

.............................................
IL EST TEMPS DE NOUS MONTRER TON TALENT.

Ou la vache, je ne viens pas là pour être jugé directement, je viens là pour apprendre. Si vous pensez que ce forum n'est pas apte à m'aider à démarrer, ne validez pas cette candidature. Déjà la présentation impersonnelle qui doit rentrer dans un moule bien précis, je trouve ça plutôt restrictif pour un forum d'écriture qui n'est pas sensé brider l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas

EricJ (présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1