FORUM EN PAUSE.

Partagez | 

Dorianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timiddo

Féminin
PAPIERS : 5
JE SUIS ICI DEPUIS LE : 23/07/2013
MON ÂGE : 20
JE VIENS DE : La magnifique île de la Réunion *.*
MES PASSIONS : La lecture, l'écriture, la musique, le chant, les félins, le saucisson, mes amis, mon chéri <3
CRÉDIT DE MON AVATAR : .

MessageSujet: Dorianne   Mer 24 Juil - 8:16

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

.............................................
L'INTERROGATOIRE D'UN STAFF BEAUCOUP TROP CURIEUX.

PSEUDO Ϟ Timiddo.
PRÉNOM Ϟ Dorianne.
AGE Ϟ 16 ans.
MÉTIER Ϟ Étudiante de Première ES .
ANS OR OLS ? Ϟ Pour l'instant aucun des deux.
COMMENT ES-TU ATTERRI ICI ? Ϟ Google, ce grand ami !
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? Ϟ J'en ai cherché beaucoup d'autres et celui-ci reste celui qui me plaît le plus. J'aime bien la présentation, ce qu'on peut y trouver me semble intéressant et la communauté sympathique :).
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ICI ? Ϟ J'aime écrire, mais je ne prends pas toujours le temps de le faire, alors je me suis dite qu'il était temps de prendre les choses en main, et puis quelques avis et de l'aide ne sont jamais de trop.
CRÉDITS Ϟ Deux petites histoires en cours à la maison sur papier, quelques petits poèmes par-ci, par-là.

L’ÉCRITURE, POUR TOI C'EST Ϟ Une envie je dirais avant tout, une envie de faire quelque chose de bien.
CE QUI T'AS POUSSE A ÉCRIRE Ϟ Mes rédactions en cours, et force de lire, j'ai eut moi aussi envie d'écrire, d'imaginer, de diriger l'histoire.
TU ÉCRIS, DEPUIS Ϟ Deux, trois ans, mais à une fréquence pas régulière du tout (et à la réflexion j'aime ça depuis que je suis petite, je me souvient de quelques petites histoire sur les chats principalement ^^).
TU ÉCRIS QUEL(S) GENRE(S) DE CHOSES ? Ϟ Fantastique ! Ahhhh ça j'aime la magie et le surnaturel :D, les histoires d'amour aussi.
LE PREMIER LIVRE QUI T'AS MARQUÉ Ϟ Alors là le premier je ne sais pas du tout ^^' , je ne saurais dire désolée.
LE DERNIER LIVRE QUE TU AIES LU Ϟ Je suis en train de lire le Dôme de Stephen King.
TES LIVRES OU AUTEURS PRÉFÉRÉS Ϟ Pierre Bottero avec Ewilan, .K. Rolling avec Harry Potter, Richelle Mead avec Succubus (1 à 6) et Béatrice Bottet avec les Grimoires au Rubis (mais je n'ai eut l'occasion de lire que le deuxième cycle).
TES GENRES PRÉFÉRÉS Ϟ Fantastique, Amour, Bit-lit, les Thrillers, Policiers (de temps en temps), Chick-lit (parfois).

UNE MUSIQUE A NOUS CONSEILLER ? Ϟ Arghhhh, une seule c'est dur ! Les musiques de Renaud :D, bon si je ne dois dire qu'un titre ... Docteur Renaud, Mister Renard.
LE DERNIER FILM QUE TU AS VU Ϟ Man of Steel et juste avant Epic.
UNE SÉRIE QUE TU REGARDES EN CE MOMENT Ϟ Aucune je suis abonnée aux dessins-animés ^^ (sinon j'aime bien Ghost Whisperer, Malcom, Bones).
LA CHAÎNE DE TÉLÉ QUE TU REGARDES LE PLUS Ϟ Ben les chaînes de dessins-animé que j'ai, mais je ne les regarde que quand je mange (donc pas longtemps).
LE PAYS DANS LEQUEL TU RÊVERAIS DE VOYAGER Ϟ Allemagne, Italie et je voudrais bien voir le Japon quand même.

.............................................
IL EST TEMPS DE NOUS MONTRER TON TALENT.

Après cette petite altercation, je poursuivis calmement mon chemin – en faisant attention cette fois-ci. Je tentai de me concentrer sur les livres, mais après avoir relu cinq fois la première ligne de la quatrième de couverture d’un best-seller plutôt prometteur, je m’avouai vaincue.
Pensant me changer les idées, je montai à l’étage me prendre un café et une part de fondant au chocolat, un de mes petits péchés. Mais étant un succube et pouvant changer d’apparence comme bon me semblais, je ne me préoccupais guère des calories.
A ma surprise je trouvai Olivier, l’ange du secteur, qui bizarrement traînait souvent avec ma patronne archidémone. En une phrase, tous les démons de cette ville (du secteur) sont sous sa responsabilité, c’est elle le grand chef.
Je pris place en face de l’ange.

_ Il n’y a plus de pauvres gens à aider, tu as pris ta journée ou tu t’es enfin rendu compte que ce monde est trop dépravé pour être sauvé ? Lançais-je
_ A toi de choisir. Tu es toujours aussi en beauté à ce que je vois. J’en déduis que les affaires marchent bien ? Questionna-t-il simplement.

Il faisait référence à mon éclat suite à ma dernière aventure. Il était clairement visible pour les immortels, mais pas pour les humains, bien qu’ils y soient aussi sensibles. Je leur parais plus belle, plus charismatique, plus rayonnante.

_ Je ne t’apprends rien. C’est plutôt ton boulot d’ange qui doit être difficile. Essayer de ramener des âmes perdues dans le droit chemin, alors qu’il est si simple de se laisser aller au vice et à la tentation.
_ Tu aurais fait un bien piètre ange avec tout ce pessimisme, se désola-t-il.
_ C’est bien pour cela que j’ai vendu mon âme au diable il y a quelques siècles. Mais que fais-tu ici ? Ce n’est pas dans tes habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhttp://timiddo.skyrock.com/

Dorianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1